Problème

Les personnes handicapées sont certes physiquement handicapées mais pas moralement s’ils peuvent obtenir un bon accompagnement. Au delà du physique, l’être humain est mental et spirituel. Les perceptions dans nos sociétés des personnes physiquement handicapés sont destructifs pour nos économies. Dans notre cheminement pour un éveil humain et économique, l’essor d’une société qui compte sur toutes ses ressources est nécessaire. L’éveil requiert une éducation continuelle et une preuve des potentiels de cette communauté souvent trop vue comme défavorisée.

Solution

S’associer avec une communauté comme Wofia qui s’intéresse aux handicapés physiques pour une meilleure éducation et un accompagnement de cette communauté. Soutenir les campagnes d’exposition de vente, de communication pour l’autonomisation des handicapées et leur contribution au développement durable de nos pays. Réduire les perceptions sur cette couche présente dans tout pays car leur handicap physique n’est pas une fatalité ou une malédiction pour promouvoir leurs potentiels artistiques sur le plan local et international

Impact

Deuxième salon de la femme handicapée lance par Wofia: Salon MIVAKPO qui expose chaque année le génie créateur des personnes handicapées. Ouverture d’opportunités sur l’Amérique du Nord a un autre handicape pour la création de collatéraux marketing.